Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatextile
Creatextile
Archives
21 octobre 2008

Jeu de mémoire pour tous!

Voici un nOuveau venu dans ma gamme de JEUX… Le MÉMOgalet

Il s'adresse à toute la famille, aux amis, aux cOpains
il faut simplement se pOser quelques minutes et faire
travailler sa mémoire en s'amusant !!!
Eh oui ça vOus rappelle les parties de mémOry de votre jeunesse,
c'est ça, mais celui ci se situe dans l'univers naturel, graphique,
doux, minéral des dOux galets de la Drôme…

Un grand éventail visuel de mes petits galets misent en scène d'une
façon personnelle, j'espère que vOus prendrez autant de plaisir
en jouant que mOi en le créant!!…

Ce jeu se présente dans une petite boîte comportant 50 cartes,
(25 paires) cartOnnées avec un petit rappel de la règle du jeu,
vous le trOuverez sur mon site :
http://www.galetsquichantent.com

P1160233
P1160234P116

Publicité
Commentaires
Creatextile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité