Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatextile
Creatextile
Archives
6 octobre 2009

Coucou!

C'est drôle nous sommes le 6…(j'aime ce chiffre sans savoir pourquoi…) et j'ai l'envie de laisser
un petit mot aujourd'hui, même s'il reste sans réponse… aujourd'hui une sensation
de bien-être et de partage se fait sentir c'est surement à cause du fait que je
travaille à fond depuis quelques jours sans mettre le nez dehors…
(j'aime bien ces moments là aussi)
Alors voilà une citation qui m'a plu à partager, elle me parle vraiment, je la trouve chouette
même si elle peu paraitre simplette!! J'aime ces mots simples et vrai…et vous?


"Tout vrai regard est un désir." (A. de Musset)

Et en plus une petite mosaïque de photos…à très bientôt, bises à tous!
Mag

P1010467P1170717
P1010416
P1200522P1190279P1190246

Publicité
Commentaires
Creatextile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité