Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatextile
Creatextile
Archives
4 janvier 2010

Que du bonheur…

Eh bien oui je trouve que c'est une bonne base pour démarrer

une nouvelle année "Le Bonheur", ça parait peut-être un peu

utopique mais tant pis… comme on dit y'a pas de mal à se faire

du bien alors je vous en souhaite tout plein!!!!!
Tout le reste suivra…

A plus tard, je cogite sur des nouveautés pour le printemps…
Mag

cupid

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage."

(A. Schweitzer)

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton travail et ton idée d'utiliser les galets comme matière première...Avec un petit faible pour tes portes couteaux et le "toi et moi"<br /> A bientôt
Creatextile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité