Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatextile
Creatextile
Archives
12 avril 2007

Coucou à tous!

oeilMe revoilà!
Vous m'avez manqué, j'espère que moi aussi…


J'ai des tas de choses à vous raconter mais surtout des nouvelles créations à vous montrer!

Cet œil fait partie de ma gamme "Ethnic", il est accompagné d'un lézard, soleil etc…

Et puis j'ai eu envie de faire vivre ce petit insecte que l'on entend l'été sans le voir et qui chante si agréablement dans nos oreilles… La CigAle.
En plus, dans la Drôme c'est un peu un symbole…






cig3bl
Je suis contente de mes galets (par 3) CigAle!
Et vous qu'en pensez vous?







cig1blcig2bl

Publicité
Commentaires
K
Superbe !!!! J'aime beaucoup (comme d'habitude.... hi,hi...)
Creatextile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité