Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatextile
Creatextile
Archives
11 septembre 2007

Dansez maintenant…

"DanSer, VIVRE en mouvement…"

Voici ma collection "VivAntE", c'est le corps abandonné dans la danse en perpétuel mouvement qui se transforme à la fois en animal, en fine brindille ou parfois s'envole…
Présent ou absent, il bouge, ondule suivant le rythme de la musique et se pose sur le galet qui épouse le mieux possible sa silhouette comme un cadeau… Mon pinceau s'emballe puis se calme
comme un battement de coeur
Et bien dansez maintenant!
Mag

dans1dans2
dans3

Publicité
Commentaires
A
Le trait pur et juste, maitrise et lâcher prise. IL y aurait des choses à dire, mais les mots.... Regarder et laisser pénetrer par les sens, c'est pas mal non plus!
B
Oh mais t'as la danssssse dans l'sang tôa !
S
Quelle belle invitation à la danse, c'est très joli !<br /> Je n'ai plus qu'une hâte, c'est de danser à mon tour…<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bisous
N
un vrai petit bonheur pour moi qui suit prof de danse, merci!
Creatextile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité