Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatextile
Creatextile
Archives
16 juin 2008

Expo" Autour du galet"…

Beau dimanche à St Uze (nord Drôme) pour une expO sur LE GALET, j'étais heureuse de présenter tOutes mes créatiOns et mes dernières cartes qui Ont eu du succés…super !!
Eh Oui tout tournait autour de lui pOur cette expO. Sûrement un article dans Drôme HebdO…
De belles rencontres, des regards, des parOles, des rires, de la chaleur humaine et des tas d'histOires de galets…
Quelques photOs pour vous donner un petit aperçu.
Mag


P1150364P1150365
P1150374P1150366P1150368P1150372
P1150373P1150369

Publicité
Commentaires
A
oui c'était très bien cette expo...et l'expo générale "autour du galet" à châteauneuf de galaure vient seulement de se terminer...<br /> de jolies errances en poésie...
S
Coucou <br /> Je viens faire un petit tour pour revoir ces magnifiques galets... Belle article et à bientôt Sophie
A
Comme promis je te laisse un com' s <br /> Amine
L
C'est très joli !<br /> J'adore les galets, c'est tellement doux, mais bon quand on est pas à coté de la mer ...
P
Je n'aurais jamais pensé à faire tout cela avec des galets ! c'est très beau ! mais ce doit être affreusement difficile à percer ?
Creatextile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité