Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creatextile
Creatextile
Archives
30 avril 2009

Retrouvez moi en Drôme…

Si vous parcourez notre belle Drôme durant les longs week-end à venir ou plus tard cet été,
vous me retrouverez dans quelques boutiques où j'ai pris place avec grand plaisir!


A Valence à l'Ecritoire, grande rue où vous découvrirez l'ensemble de mes nouvelles cartes postales "Regards en Drôme" en plus des jeux en galets et objets décoration…
A Crest à la boutique Girouette, entourée de créateurs drômois !
A Chabeuil au Tabac presse du Porche, rue Gustave André. Les pendentifs, jeux et coffret spécial Drôme
vous attendent.

A Grignan à la boutique Le Boudoir, rue des remparts, au milieu de magnifiques petites choses colorées,
mes galets ont trouvé leur place…vous pourrez même prendre un thé ou un café à l'occasion.

A Die à la boutique Saveurs et Terroir, quartier St Pierre, parmi les produits régionaux du Diois, un beau mélange de création !
A Saint-Uze à la boutique Au fil des Collines, décoration maison et salon de thé, ainsi qu'une nouvelle boutique La Cabane de100Drine, univers cadeaux, bijoux, mercerie…à découvrir!
A St-Nazaire-en-Royans, la Grotte de Thaïs et Le Jardin des fontaines pétrifiantes,
deux lieux magnifiques où je suis très heureuse d'y être présente à la fois avec mes cartes, pendentifs et galets presse-papier.

A Hauterives, à la librairie Baz'art des Mots, bien connu par les amateurs de livres, mots, textes en tout genre et également d'art, le tout accompagné d'un bon thé!


Je suis vraiment heureuse de ces belles rencontres et espère une long chemin ensemble,
ça fait tellement de bien de se parler, échanger, partager un peu de temps…oui ça parait drôle en ce moment!!?

Allez je vous laisse car mes galets m'attendent…
A plus tard, bises à toutes et tous!

Mag

P1190354

Publicité
Commentaires
Creatextile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité